In Réal Life :
-Prénom :Anthony
-Disponibilités (jours) :Tout les jours
-Depuis combien de temps joues-tu ? 2ans
In Game :
-Pseudo IG :NinoO-34
-Level : Prestige 1 Lvl 21
-Mode de jeu : Domination, MME , MG ,R&D
-Avez vous un micro en bon état ? Oui ainsi que skype
-Compétition / Fun : Plutot fun que compétition , mais je sais etre aussi serieux
-Anciennes teams : Aucune depuis peu je recherche une team
-Si anciennes teams, raison de votre départ : répondez ici ou en message privée aux leaders.
-Aimez vous jouer en équipe ? Oui beaucoup
-Pourquoi notre team ? Parce que je recherche une team sérieuse et je pense que la votre en est une plutôt sérieuse parce que vous avez un forum et c'est déjà un bon point
-Motivations ( minimum 2-3 lignes, donnez nous envie de vous recrutez ) : Je désire être recruter pour pouvoir partager de bon moment avec vous et jouer en équipe pour le fun ou en match de team
-Prénom :Anthony
-Disponibilités (jours) :Tout les jours
-Depuis combien de temps joues-tu ? 2ans
In Game :
-Pseudo IG :NinoO-34
-Level : Prestige 1 Lvl 21
-Mode de jeu : Domination, MME , MG ,R&D
-Avez vous un micro en bon état ? Oui ainsi que skype
-Compétition / Fun : Plutot fun que compétition , mais je sais etre aussi serieux
-Anciennes teams : Aucune depuis peu je recherche une team
-Si anciennes teams, raison de votre départ : répondez ici ou en message privée aux leaders.
-Aimez vous jouer en équipe ? Oui beaucoup
-Pourquoi notre team ? Parce que je recherche une team sérieuse et je pense que la votre en est une plutôt sérieuse parce que vous avez un forum et c'est déjà un bon point
-Motivations ( minimum 2-3 lignes, donnez nous envie de vous recrutez ) : Je désire être recruter pour pouvoir partager de bon moment avec vous et jouer en équipe pour le fun ou en match de team